Elit Parking Recensioni
Categorie
*Potrai sempre apportare modifiche in un secondo momento.

Recensioni
Morais nogueira
23/06/2026
Jaime bien quand om me place au parking le 1 le 4 reste moins bien tres belle acceuil au niveaux personnelle
Pzrrollier
22/06/2026
Personnel qui ne répond pas précisément au question que vous lui poser et vous prend de haut , qui dénigre d entre park mundo meme si vous leur dite mais c est votre apporteur d affaire
Pierre
20/06/2026
Efficacité, ponctualité a l'aller comme au retour. Expérience ok de mon côté mais au fond du parking, quelques voitures avaient eu leur vitre fracturée... On a eu la chance de ne pas en être victime donc parfait en ce qui me concerne.
'ouche
18/06/2026
Satisfait et deux fois moins cher
Annette
18/06/2026
Très conciliant malgré qu'on n'était pas au bon parking ils sont venu nous chercher pour aéroport. La ponctualité au top. Toujours la même société Elit parking je recommande a 1000%
Gros isabelle
15/06/2026
Bien mais le seul problème est de ne pas pouvoir vous joindre Je voulais vous avertir d une erreur d enregistrement d heure de retour ce qui m a valu 5 €. Le chauffeur était présent et n avait aucun retour de prévu Il nous a récupéré avec 4 autres personnes qui eux étaient en avance d une heure Eux n ont rien paye
Azazi
14/06/2026
Très bien mais difficile de trouver une place pour ce garer
Jean-paul Gueugneau
12/06/2026
Parking non éclairé et plein de nids de poule, pas de panneaux pour la sortie ou le sens de circulation, je note 3sur10
Derangère
10/06/2026
Pour la sympathie je mets que 3. L Accueil au départ très bien, mais au retours froid et pas très accueillant
Carranza
09/06/2026
Pour une première expérience très très bien passée Merci.
Bogeat
09/06/2026
Tout c'est bien passé. Exactitude et ponctualité. A recommander.
THIOLIERE O
08/06/2026
Aucun souci lors de notre arrivée, il faut juste être vigilent sur la bonne lecture des panneaux de direction à suivre. Le chauffeur de la navette est arrivé peu de temps après nous, parfait. Par contre à notre retour (de nuit), il avait énormément plu, nous avons été déposé devant une immense flaque, qu'il nous a fallu contourner en nous tenant aux poteaux du portail sous peine d'avoir de l'eau jusqu'aux chevilles. Passé ce 1er obstacle, sur un terrain boueux qui n'a aucun éclairage, de l'herbe jusqu'à mis mollets, une série de chaine qui vous interdissent les accès à la sortie, je ne garde pas un bon souvenir de cette expérience. La moindre des choses aurait été que le chauffeur de la navette nous prévienne. Mieux encore, que l'exploitant du parking empierre le terrain, là ou les ornières étaient immenses et comblées par l'eau. Je ne pense pas retenir ce lieu de stationnement pour la prochaine fois.
Morais nogueira
07/06/2026
Des parking un peu dificil
Zahra
07/06/2026
Je ne le recommande pas Mauvaise organisation J'ai fu raté mon vol , aucun profesionnalisme , ils ont pris 47 euro , les places de parking anarchiques c'est au client de trouver une place j'ai galeré et je l'ai garré sur une piste plein d' herbes ´ des insectes Et le retour y avait pas de navette j'ai pris uber a 19 euro C'est nul Je retourne jamais
Anonimo
07/06/2026
Personnel aimable et ponctuelle. Le seul petit souci concerne la communication : l’affiche est un peu complexe et il n’est pas évident de penser à regarder le numéro affiché avant de scanner le QR code si plus de place .Une indication plus claire ou plus visible serait appréciée.
Chrystele
06/06/2026
Parking P4 en terre et cailloux… compliqué avec des valises à roulettes quand on est garé tout au fond. Sans parler de l état poussiéreux des voitures quand on les récupère. Navette toutes les 1/2 heure… c est un peu long entre 2 navettes
Anonimo
04/06/2026
Navette sale Parking pas sécurisé Chauffeur pas aimable À ne pas recommander
Damevin
01/06/2026
1ère expérience. Très aimable. Ponctuel. On garde nos clés. On refera
Dahbi
31/05/2026
Chauffeurs serviable et aimable
Anonimo
29/05/2026
Notre expérience s'est bien passée, rien à dire, personnel ponctuel à l'aller et au retour.
Anonimo
28/05/2026
ELIT PARKING a bien baissé en qualité : accueil pas aimable (réponse à une question =vous n'avez qu'à lire le panneau) pas d'inspection commune du véhicule, départ de la navette en retard bref ce n' est plus le ELIT PARKING que j'ai connu
Anonimo
27/05/2026
Satisfait de mon expérience avec Elite. C'est ma deuxième fois avec eux. Navettes et prix.
HM
26/05/2026
Navettes de départ à l'heure. Navettes de retour à l'heure. Les gars bien sympas.
Thibaut
26/05/2026
Je ne blâme pas le personnel qui est débordé et essaie de faire de son mieux. Pour le reste, sur le site on nous montre de jolies photos proprettes mais on oublie de nous dire que notre voiture aura peu de chance de stationner là car ils ont plusieurs parkings et ils ne sont pas du même acabit. Pour ma part c’était Parking 4 ( immense terrain de terres et de graviers au sol défoncé. ( j’ose pas imaginer un jour de pluie) mais ce n’est pas le pire, son chemin d’accès exigu et rempli de nids de poule ( non signalés) m’a coûté un éclatement de pneu, un remorquage, 2 pneus à changer et 5 h d’attente pour rentrer en taxi à Vichy. Pour les navettes ( en état discutable), il y a un gros problème d’organisation car c’est la cohue aussi bien à l’aller qu’au retour. Les clients se jettent dessus et c’est 1er assis, 1er servi sans se soucier des heures de réservation.au retour, on nous a même demandé de prendre uniquement les chauffeurs car il n’y avait pas assez de place pour tout ce monde, où vous venez récupérer vos proches vous même ou ils attendent des énièmes navettes …
MONTEIRO
26/05/2026
Parking très boueux
youcef
25/05/2026
Anonimo
25/05/2026
Parking très loin surtout le 4 ! Mal entretenu route avec des trous dans tout le parking tres compliqué de rouler et de marcher a pied aussi. Pas de lumière la nuit. Personnels de la navette très sympathique et serviable heureusement qu’ils sont la.
VOIRON CARINE
25/05/2026
Efficace !
Prost
24/05/2026
Elit n'avait pas ma réservation. Ni l'aller ni le retour. A notre arrivée il avait beaucoup plus et le parking était plus que boueux. D'énormes flaques de boue, chaussures mouillées et sales. Pas le top du tout.
Anonimo
22/05/2026
PARFAIT